Mes­sa­ge ne s'af­fi­che pas cor­rec­te­ment?
Cli­quez ici.
 
E-Mail wird nicht kor­rekt an­ge­zeigt? Im Brow­ser an­schau­en.
 


 



Que ce soit pour Mir­to Schaad ap­p­renant au­près de la Re­ga ou So­nia Zollin­ger, ap­p­ren­an­te au­près de GE­ALAN – piè­ces mou­lées, tous deux en for­ma­ti­on en tant que po­ly­mé­ca­ni­ci­en / ien­ne, ef­fec­tu­er un sta­ge ac­tu­el­le­ment n’est pos­si­ble que dans des con­di­ti­ons dif­fi­ci­les. Nous fai­sons tout pour que ce­la fonc­tion­ne – tout com­me not­re de­vi­se de cet­te an­née : « vi­si­te réa­li­se, ce qui est réa­li­sa­ble ». De plus, nous util­isons ce temps pour con­so­li­der not­re ré­seau et rend­re le tra­vail de vi­si­te plus vi­si­ble. Nous ne man­quons pas d’in­té­rêt pour not­re off­re : pour preuve, une dou­zai­ne d’ap­p­ren­ants de Su­is­se pla­ni­fi­ent ac­tu­el­le­ment un sta­ge.



Nous so­u­hai­tons la cor­di­ale bi­en­ve­nue au Ro­ta­ry Club Wil qui est nou­veau club mem­bre vi­si­te. Jürg Wipf dé­crit les rai­sons pour les­quel­les le club a ad­hé­ré, de la ma­niè­re sui­van­te : « Ce­lui ou cel­le qui par­ti­ci­pe à ce pro­gram­me d’éch­an­ges en pro­fi­te au ni­veau pro­fes­si­on­nel, per­son­nel, lin­gu­istique et cul­tu­rel. Ce qui est un bé­né­fice pour la So­cié­té et l’Eco­no­mie. C’est pour ce­la que le RC Wil sou­ti­ent le tra­vail de vi­si­te ».


Il fai­sait fro­id et il y avait du brouil­lard en ce sa­me­di ma­tin… Mais pour une fois ce­la n’in­téres­sait per­son­ne : San­dra Schö­nen­ber­ger, pré­si­den­te du Club, nous a con­vié à la ren­cont­re on­line du Ro­ta­ry Club Tog­gen­burg. En­vi­ron 10 ro­ta­ri­ens étai­ent prés­ents. Du­rant cet­te ren­cont­re, nous avons pu pré­sen­ter not­re pro­gram­me d’éch­an­ges… Nous ai­me­ri­ons aus­si vous pré­sen­ter vi­si­te. Vous tra­vail­lez dans une in­sti­tu­ti­on qui s’in­téres­se au tra­vail de vi­si­te ? Ou en­co­re mieux, dans l’une d’el­le qui so­u­hai­te­rait de­ve­nir mem­bre ? Alors n’hé­si­tez pas et con­tac­tez-nous. C’est avec grand plai­sir que nous vous pré­sen­tons not­re tra­vail – Per­son­nel­le­ment ou par vi­sio-con­fé­rence – com­me vous pré­fé­rez !


Im­portant : sans sou­ti­en de nos mem­bres ri­en ne va ! Nous avons be­so­in de fa­mil­les et en­tre­pri­ses d’ac­cueil prêts à ac­cu­eil­lir nos ap­p­ren­ants. Pré­sen­tez vi­si­te à vos ap­p­ren­ants ou or­ga­nis­ez di­rec­te­ment un sta­ge. Off­rez la pos­si­bi­lité aux jeu­nes pro­fes­si­on­nels d’ef­fec­tu­er un sta­ge lin­gu­istique dans vot­re en­tre­pri­se. Ac­cu­eil­liez un/une jeu­ne dans vot­re fa­mil­le. Nous vous re­mer­ci­ons d’ores et déjà pour vot­re in­ve­stis­se­ment.

Mei­lleu­res sa­luta­ti­ons
Bea­tri­ce Gal­lin, Chri­sti­ne Schlitt­ler, Bar­ba­ra Joye, An­drea To­gni et Clau­dia Beck

Les Re­s­ponsa­bles et Team vi­si­te

P.S. Nous avons un comp­te Lin­ke­din. N’hé­si­tez pas à nous sui­v­re sur cet­te pa­ge Lin­ke­dIn. On se réjouit de vot­re clic ;) !
Con­tact
Ver­ein vi­si­te, Frei­estras­se 17, 8610 Uster
in­fo@vi­si­te.ch

+41 (0) 33 511 70 11

IBAN
CH80 0070 0110 0051 3231 4
L'as­so­cia­ti­on vi­si­te est exo­né­rée d'im­pôts.

Re­com­man­der la news­let­ter
Dés­abon­ner la news­let­ter